CITROËN E-BERLINGO MULTISPACE : LE LUDOSPACE PASSE À L’ÉLECTRIQUE

itroen-eberlingo-multispace

Référence du ludospace depuis plus de 20 ans, CITROËN Berlingo offre une réponse aux nouveaux enjeux de mobilité avec le Nouveau E-Berlino Multispace. Praticité, habitabilité, modularité, électricité : il  propose une expérience inédite  de l’éco-conduite, tout en confort.

Nouveau E-Berlingo Multispace enrichit l’offre Citroën de voitures électriques constituée de C-Zero, E-MEHARI et Berlingo electric (la version fourgon). Des voitures qui apportent une réponse concrète aux enjeux de la mobilité de demain.

L’ÉLECTRIQUE SANS COMPROMIS SUR LE VOLUME ET L’HABITABILITÉ

Grâce à l’implantation des deux packs de batterie Lithium-Ion dans le soubassement, Nouveau E-Berlingo Multispace ne perd rien de son espace à bord et de son volume de coffre. Il reste avant tout pratique pour se déplacer avec toute la famille et vivre ses loisirs avec intensité. Il peut transporter jusqu’à 5 personnes et s’adapte aux chargements les plus volumineux grâce à son plancher plat. Les assises de rang 2, en configuration banquette 2 places plus un siège latéral ou en configuration avec trois sièges indépendants, sont amovibles. Pour répondre à tous les usages, un ou plusieurs sièges peuvent être retirés pour laisser plus de place à des chargements d’objets volumineux. Son volume de coffre, parmi les meilleurs de sa catégorie, atteint  675 litres avec 5 personnes à bord et jusqu’à 3 000 litres avec les sièges de rang 2 retirés.

L’AGRÉMENT DE LA CONDUITE ÉLECTRIQUE APPLIQUÉ AU LUDOSPACE

Avec Nouveau E-Berlingo Multispace, particuliers  comme professionnels vont pouvoir concilier la praticité du Berlingo et les avantages de la chaîne de traction électrique : une conduite éco-responsable et plaisante, un budget maîtrisé, la possibilité de rentrer en ville quelles que soient les restrictions de circulation, l’accès à des avantages fiscaux ou liés au stationnement…
coffre-citroen-eberlingo-multispace

DES TECHNOLOGIES MODERNES POUR UNE EXPERIENCE ÉLECTRIQUE PLUS SEREINE