C-AIRCROSS CONCEPT
Lundi, Citroën a dévoilé le C-Aircross Concept, un concept car à l’identité forte et colorée qui exprime sa vision du SUV compact.
Présenté en première mondiale au salon automobile de Genève le 7 mars, C-Aircross Concept préfigure l’offensive de Citroën sur le segment des SUV en Europe.
Avec sa silhouette à vocation internationale, C-Aircross Concept annonce l’offensive de la marque sur le segment des SUV en Europe.
UN DESIGN COLORÉ C-Aircross Concept marque sa différence dans l’univers des SUV par son équilibre entre protection et fluidité des lignes, ainsi que par son attitude pleine de force, d’originalité et de fraîcheur. Elle suggère également un habitacle spacieux où le traité couleurs et matières favorise une ambiance à la fois technique et détendue dans un style très épuré.
UN CONFORT GENEREUX Le concept offre de l’espace, de larges sièges à effet matelassé, et de la luminosité grâce à son toit panoramique ouvrant. A l’intérieur, on retrouve les fondements du programme Citroën Advanced Comfort® où la technologie se met au service de la fluidité d’usage, avec par exemples : l’affichage tête-haute couleur, le volant mono branche à commandes simplifiées, la rétro-vision par caméra ou la recharge des smartphones par induction.